Jusqu'à 50% de réduction sur toutes nos bases emails jusqu'au fin Mars !
//Principales conférences marketing direct en 2019

Principales conférences marketing direct en 2019

Le parcours emailing en tant que canal marketing a été riche en événements. Le courrier électronique a été créé en 1984 en tant que canal de communication interministérielle. Le potentiel du courrier électronique a été identifié plus tard, à la fin des années 90, lorsque l’accès aux comptes de courrier électronique personnel a été étendu au grand public. Les spécialistes du marketing ont compris qu’avec les e-mails, les restrictions géographiques permettant de se connecter aux clients étaient supprimées et le support HTML permettait d’ajouter de la couleur à leurs adresse mailing. Dans le scénario actuel, les e-mails constituent un canal robuste doté d’étiquettes de personnalisation, de blocs de contenu dynamique, de la prise en charge de CSS3, de la segmentation intelligente et de nombreuses autres innovations.

Alors que le monde du marketing numérique continue de se mettre à jour chaque année, il est important que les spécialistes du marketing soient à la pointe du progrès. Ceci est facilement réalisable lorsque les esprits les plus brillants du secteur convergent pour une conférence, afin de partager leurs expériences, leur expertise et leurs points de vue, tout en tirant les enseignements d’autres pairs. Donc, EmailMonks présente les principales conférences auxquelles vous devriez assister en 2019 afin d’être un spécialiste du marketing averti.

Echange marketing B2B (25-27 février)

B2B Marketing Exchange est une conférence qui met en lumière toutes les nouveautés du commerce interentreprises. Les ateliers et les sessions sont conçus pour aborder différents aspects du marketing B2B avec une vue à 360 °, tels que le marketing de contenu, la génération de la demande, la stratégie numérique, les guichets automatiques, le marketing par canal et les ventes. En outre, vous pouvez planifier une session interactive individuelle avec des experts pour obtenir de l’aide afin d’atteindre vos objectifs de marketing B2B.

Sommet canadien sur le courrier électronique (27 février)

La toute première conférence sur le marketing par e-mail destinée aux spécialistes du marketing par e-mail canadiens, avec des sessions allant de la protection des données à la confidentialité, les tendances en matière de dérivabilité des e-mails, l’automatisation des e-mails, l’avenir des e-mails, entre autres. Si vous êtes à Toronto le 27, assurez-vous d’y assister.

Sommet des initiés du marketing de la marque (4 au 7 mars)

Le Sommet Insider de MediaPost Brand Marketers est l’endroit idéal pour les spécialistes du marketing de niveau supérieur qui contrôlent la stratégie de messagerie et le budget de leurs marques. L’événement de trois jours couvre des sujets tels que les stratégies marketing dans une économie mondialisée, le marketing cross-canal, les médias, la création, les données et l’attribution, avec comme thème central «Cultiver la messagerie à l’ère du GDPR».

ConversionXL Live 2019 (27-29 mars)

Il s’agit d’une conférence à ne pas manquer pour les responsables de la croissance par l’optimisation et l’expérimentation. C’est une excellente plateforme pour créer des liens, mettre en pratique ce qu’ils prêchent et rencontrer un grand nombre d’experts de l’industrie et d’experts en conversion.

MarTech West (3-5 avril)

Martech West promet aux participants une meilleure compréhension de l’ampleur des technologies marketing et de la manière dont les entreprises peuvent les intégrer avec succès dans leur stratégie et leurs opérations marketing. Cette conférence est le lieu idéal pour les spécialistes du marketing de haut niveau, les responsables des technologies marketing, les technologues créatifs, les scientifiques des données et les stratèges numériques afin de partager des idées et des innovations et de s’enrichir du large éventail de participants.

EiQ: la collecte intelligente de courriers électroniques (18 avril)

EiQ by BrightWave est une conférence qui se concentre sur les technologies de pointe du marketing par courrier électronique. EiQ a pour objectif d’exposer les spécialistes du marketing par courrier électronique à des sujets uniques et progressifs en rapport avec les campagnes de courrier électronique. Les sessions incluent des données sur les clients, des piratages de production de courrier électronique, le genre dans le marketing par courrier électronique, des stratégies pour des campagnes centrées sur le parcours et des informations sur l’utilisation de canaux autres que la boîte de réception.

Par |2019-02-20T13:19:33+00:00février 20th, 2019|blog|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Mailing en masse | Email des entreprises